le terrier des lapins liegeois  Index du Forum
le terrier des lapins liegeois
Le Forum pour réunir les Lapins Liegeois de Fiesta Online

le terrier des lapins liegeois  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event entre lapins <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Terrier de contrôle -> Idées de Lapins?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurhyon
Garde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:51 (2012)    Sujet du message: Event entre lapins <3 Répondre en citant

une proposition que j aime beaucoup ( certain vont voire mon cote psycopathe encore je le sens bien la ) serais de propose un event entre lapins

je precise un peu plus ou je veux en venir :

certain n ont quasi pas de PA sur le jeux , veulent du set , des armes ( de bosse par exemple et qui coutent bien chere )
donc l idee serais d organise une sorte de tournoi entre nous ( bien sur je ni participerais pas au vu du level d aurhyon ou des mes autre perso , mais je jugerais ) bien sur sans prise de tete et dans la bonne ambiance d un terrier de lapins =)

en recompense : des set OFFERT par hadae et moi ( oui hadae tu gere le stok de guilde donc je ni est pas acces mdr )  ( bien sur pour celui qui sortiras vainceur lol

pour tout les participant la recompense serais des PA , des armes

UN bonus speciale pourras etre fait avec l accord de la guilde , en finale je defirais la guilde au complet ( bien sur une foit que vous serez stuffe comme il faut avec notre aide ) en recompense je ferais un jolie cadeaux a la guilde ( peut etre une arme +9 va savoir ) mais en y mettant une condition : peut importe l objet que je deposerais en guilde , IL APPARTIENDRAS A LA GUILDE  et je serais le seul a decide qui pourras l emprunte ( au vu du prix ou de l item shop pour ameliore je prend pas de risque lol )

donc ont va faire un vote : ceux qui seront pour ou contre voteront ici meme
donc je vous dit a bientot mes chere lapins =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LiiliRose
Garde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:49 (2012)    Sujet du message: Event entre lapins <3 Répondre en citant

Je peux participer moi? mdr

aurhyon
Garde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:59 (2012)    Sujet du message: Event entre lapins <3 Répondre en citant

tu est un lapine ( allez pas croire encore a des osenite hein mdr ) donc tu peut toi vote =)
<3

LiiliRose
Garde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Event entre lapins <3 Répondre en citant

"osenite" oui dacord tu voulais pas dire : obsénité? mdrrrr
Mais moi je veux pas voter je veux participer pour gagner des KDOS !!!! <33

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Event entre lapins <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Terrier de contrôle -> Idées de Lapins? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006