le terrier des lapins liegeois  Index du Forum
le terrier des lapins liegeois
Le Forum pour réunir les Lapins Liegeois de Fiesta Online

le terrier des lapins liegeois  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LA TAVERNE AUX CAROTTES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> le terrier des lapins liegeois -> Au Jus de Carotte Chocolaté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: LA TAVERNE AUX CAROTTES Répondre en citant

LAPINES ET LAPINS,  

BIENVENUE A LA TAVERNE AUX CAROTTES QUI OUVRENT CES PORTENT CE SOIR! 

NOTRE BARMAN AURHYON SERA LA POUR VOUS SERVIR VOS JUS DE CAROTTES PLUS OU MOINS ALCOOLISES (toute boissons alcoolisées étant interdites aux lapins âgés de moins de 18 ans ) 

POUR FÊTER L'OUVERTURE DE LA TAVERNE AUX CAROTTES JE VOUS OFFRE A TOUS UNE TOURNÉE DU MEILLEUR JUS DE CAROTTE QUE NOTRE BARMAN AURA DANS SA CAVE Wink 

AMUSEZ VOUS BIEN DANS CE LIEU OU TOUT PEUT ARRIVER  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurhyon
Garde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:04 (2012)    Sujet du message: LA TAVERNE AUX CAROTTES Répondre en citant

bon aujourd hui nouveaute en boisson

sans alcool :

le GLAIRIMPS : 15% de jus de glaire de roumen , 10% de jus d imps , 75 % de jus de fontaine de roumen , tout sa servit dans un verre en forme de crane de glaire

avec alcool :

l'osHelga : 35% de jus de helga , 25% de sirop de kallaps , 40% de sirop de gardien , tout cela servit bien sur dans un verre en forme de mini helga

pour les plus costaud je vous propose :

le malephar exotique : 50% de jus de sirop de malephar ( alcool 70 degres ) , 35% de jus de harpie , 15% de jus de carottes

bien sur tout cela a boire avec moderations ( tout alcoll vendu a des mineurs seras passible de la pire punitions : une sceance de torture avec hadae , oui je c'est , c'est tres mechant mais c la loi )

a tres bientot a LA TAVERNE AUX CAROTTES

LiiliRose
Garde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: LA TAVERNE AUX CAROTTES Répondre en citant

mdrr excellent mon bébé t es un malade !!!
Bon sinon tu m'offres un verre beau goss? Very Happy

aurhyon
Garde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: LA TAVERNE AUX CAROTTES Répondre en citant

ouais je t offre autant de verre que tu veux ( je mettrais sa sur le compte a hadae XDDDD )
te n aime ma liili <333

LiiliRose
Garde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:47 (2012)    Sujet du message: LA TAVERNE AUX CAROTTES Répondre en citant

Mdrrr excellent !!
te n'aime mon n'aurhon <333

Alouena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: LA TAVERNE AUX CAROTTES Répondre en citant

Han c'est mignoooooooooooooooon *-*
Aurhyon.. je veux une limonade... è_é

MSN Skype
LiiliRose
Garde

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: LA TAVERNE AUX CAROTTES Répondre en citant

1 gemme le verre pour toi !!  mouhahahaha <33

Hadae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:15 (2012)    Sujet du message: LA TAVERNE AUX CAROTTES Répondre en citant

comment ca tu mettras sur mon compte è_é mdr 
et 1 gemme la limonade ? Oo tu te ferai pas des marges très net toi ? mdr 

je me laisserai bien tenter par un malephar exotique ... tavernier à boire ! :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: LA TAVERNE AUX CAROTTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> le terrier des lapins liegeois -> Au Jus de Carotte Chocolaté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006