le terrier des lapins liegeois  Index du Forum
le terrier des lapins liegeois
Le Forum pour réunir les Lapins Liegeois de Fiesta Online

le terrier des lapins liegeois  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation mage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Fiesta Online -> Les differentes classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiiliRose
Garde

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Présentation mage Répondre en citant

Le Mage

Le mage est le personnage le plus facile a UP pour la plupart des gens a cause de ses AOE aux dommages très conséquents comparés aux autres classes. En effet, il possède des dommages très important mais sa défence est très faible.

Choix d'arme :Sceptre ( magicien au lvl 100) et Baguette ( sorcier au lvl 100)
Choix du Stuff : Int - con - dex - end sa dépend de vos activités mais je préfère le end et le con perso =)
Les points de caractéristiques :Int de préférence mais certains préfère amélioré le END .......
Amélioration des points pouvoirs :
- Eruption magique en apaisement et dommage ( permet de faire des aggros dès le level )
- Nova / Brasier  en apaisement et dommage ( les deux AOE du mage a faire absolument !!! )
- Fear en apaisement ( pour les fans de wawa surtout =D )

Et apres peu importe où vous les mettez sa dependra de se que vous faites comme classe aux lvl 100 ^^ . 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Présentation mage Répondre en citant

j'espere pouvoir faire de louvy une bonne mage avant d'arriver au lvl 100 mdr

LiiliRose
Garde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: Présentation mage Répondre en citant

Mdrr j'espère aussi surtout que je te garde tout le stuff mage la xD
Vite  vite faut que tu up !! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Présentation mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Fiesta Online -> Les differentes classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006