le terrier des lapins liegeois  Index du Forum
le terrier des lapins liegeois
Le Forum pour réunir les Lapins Liegeois de Fiesta Online

le terrier des lapins liegeois  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: du drop drop lol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Terrier de contrôle -> Idées de Lapins?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurhyon
Garde

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: du drop drop lol Répondre en citant

bon une petite idée qui peut etre simpa et rapproche les membres de la guilde , les lv de la guilde se suivent plutot bien , donc pourquoi ne pas organise des sceance de drops , certain seront a la tour d izel , les autres a la liaison des tenebres etc.... , sa permetrais aussi a tout le monde d avoir du set et des armes un peu plus puissante que celle dropé sur de simples mobs =)

et une chose serais d evite qu ont se vendent des objets  ou stuff entre guildiens ( sa eviteras bien des soucis lol ) , qu ont se le pretent et puis voila =) , sa permettras ainsi de savoir qui est digne de confiance XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: du drop drop lol Répondre en citant

je suis evidement d'accord en ce qui concerne le second point Smile inutile de se vendre des truc entre nous (il existera des cas contraire extremement particulier mais ces cas doivent rester exceptionnel)

les scéance de drop sont une idée interessante aussi Smile la encore je vais essayé d'aider a leurs organisation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: du drop drop lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Terrier de contrôle -> Idées de Lapins? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006