le terrier des lapins liegeois  Index du Forum
le terrier des lapins liegeois
Le Forum pour réunir les Lapins Liegeois de Fiesta Online

le terrier des lapins liegeois  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le petit moin non moin redoutable JOKER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Fiesta Online -> Les differentes classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurhyon
Garde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: le petit moin non moin redoutable JOKER Répondre en citant

Voila la derniere classe arrive sur fiesta : LE JOKER

c'est une classe que beaucoup de gens comment a utilise pour deja une exellente raison , le joker c'est un porc du DPS ( dps= degat inflige au monstre ) , il enchaine les coup tres vite , fait tres mal et a une particularite qui s apellent: les 7 ames , utilise les 7 ames et les degat sont enorme lol

bon je vous avoue ne pas beaucoup connaitre le joker , j 'en est monte 1 qu au lv 35 XD , mais il reste similaire a un arché en plus puissant bien sur Wink

bon en PVP la vous ete mal face a un joker ( comme toujours si bien stuffé ) il est moin puissant qu un glad , mais vu sa vitesse d attaque il se revele redoutable ( a ce qui parais les joker aiment bien tape sur les mages XDDDDD )

bon en terme d augmentation de point de state , la hesité pas mettez le full PUI et c'est 25 con pour bonus de CC

pour le stuff c'est comme l arche PUI END DEX ou PUI DEX

pour se qui est question des arme du joker vous avez 2 possibilite ( oui je c'est encore 2 possibilite mdr ) LES GRIFFES OU EPEES , griffe moin de degat que les epee mais plus rapide Wink donc priviligie les griffes surtout par rapport a ses attaques , certaine s effectuent avec griffe ou epee , mais sont + nombreuse avec les griffes =)

alors en terme de pouvoir je suis desole mais je peut pas vous aidé , ne connaissant pas assez cette classe je veux pas vous faire faire des bestise , bon as se que ja i deja entendu certain ameliore les degat produit par les attaques des 7ames

question sur les 7 ames = pour faire simple quand vous utilisez vos attaques des petites boulles se remplissent au fur et a mesure , jusqu as en collecte 7 , la vous pourrez alors declenche une attaque spêciale qui fait vraiment de gros degat

voila juste se que je peut vous dire , j essairais d en monte un et de pouvoir vous eclairez un peu plus sur cette classe Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurhyon
Garde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 07:29 (2012)    Sujet du message: le petit moin non moin redoutable JOKER Répondre en citant

re les lapins =)

apres quelque recherche sur le joker ( j ai questionne les ht lv bien sur pour sa XD ) je vais vous dire quoi ameliore =)

pour ceux qui veulent juste utilise les griffes :

augmente la frappe : GRIFFE RASOIR
                               FRAPPE DE LA GRIFFE

je precise que c'est juste les dommages

pour ceux qui veulent juste utilise les epees :

sort a augmente en dommage : AFAIBLISSEMENT
                                              LACERE
                                              INTIMIDATIONS
                                              COUP FLAMME
                                              PIEGE AME

voila se que ont ma dit de faire pour un joker =)
je redemenderais au fur et a mesure ( et en montant le mien bien sur aussi lol )

LiiliRose
Garde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:41 (2012)    Sujet du message: le petit moin non moin redoutable JOKER Répondre en citant

ta vu ton titre du premier post? "le petit moin non moin redoutable joker" tétais bourrer ou quoi? mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: le petit moin non moin redoutable JOKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Fiesta Online -> Les differentes classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006