le terrier des lapins liegeois  Index du Forum
le terrier des lapins liegeois
Le Forum pour réunir les Lapins Liegeois de Fiesta Online

le terrier des lapins liegeois  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la classe de l arche <3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Fiesta Online -> Les differentes classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurhyon
Garde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: la classe de l arche <3 Répondre en citant

bon parlons de cet arche qui fait que courrir partout mdr

bon je vais vous dire ne pas etre expert de cette classe ( malgre le fait que j en avais un de lv 65 )

deja en terme d arme encore 2 possibilite = arbalette ou l'arc , les difference est encore simple = arc tres rapide mais manque de puissance au contraire de l arba qui est plus lente mais plus puissante ( en sachant une chose c'est qu en fonction de certain skill de l arche le temp de lancement seras pareil aussi bien pour l arc que l arba ) , donc j ai toujour prefere joue al arba pour plus de dommage =)

bon en terme de state la c'est plus complexe , certain le mette full pui et d autre full dex , a savoir que le full dex accrochez vous si vous PVP contre lui et vous etonnez pas si vous le missé tres souvent mdr , mais libre a vous de le mettre full pui ou dex ( toujours a savoir que pour un full pui , les 25CON sont toujour bon a prendre )

bon en terme d amelio des pouvoirs :

garde 10 voire 15 point pour le LV 51 , a savoir votre 1er AOE = ameliore l apaisement ainsi que les degats ( et pour ceux qui veulent mais perso je trouve sa pas utile c'est d amelio les effet du poison engendre par cet AOE )

pour ce qui est des autre pouvoir garde toujours 10 point encore ( si je me souvient au lv 75 vous avez votre 2eme AOE ) comme pour le 1er libre a vous d amelio c'est effet ( mais ce n'est pas vraiment utile )

en terme de stuff la c'est le extase si vous le trouvez mdr , un set PUI END DEX ou meme PUI DEX , la vous faite carton plein Wink

bon par contre l arche a une sacre faiblesse ( qui en generale est palier avec la dex du stuff ) il est tres faible en defense , se qui veux dire par exemple face a un glad qui arrive a vous choppez , n'espere pas y survivre

A savoir aussi une chose parmi toute les classes presentent dans FIESTA , l'arche est le seul a utilise c'est AOE en courant , c'est a dire que contrairement au mage avec sont nova ou brasier qui doit s arrete pour les balance ou le war avec devastation qui s arete aussi , donc une foit l AOE debloque ( si c'est la premiere foit vous jouez un arche ) je vous conseille de teste l AOE sur des petit mobs pour savoir comment le lance quand vous courrez =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Fiesta Online -> Les differentes classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006