le terrier des lapins liegeois  Index du Forum
le terrier des lapins liegeois
Le Forum pour réunir les Lapins Liegeois de Fiesta Online

le terrier des lapins liegeois  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la classe du pretre *-* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Fiesta Online -> Les differentes classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurhyon
Garde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: la classe du pretre *-* Répondre en citant

Bon parlons du pti pretre ^^

la vous avez dans les mains ( si bien stuffe et que vous savez le joue come il faut ) un vrais mur quasi intombable ( a part pour certain mage )

deja a savoir le pretre n est pas la pour faire du PVP ou des aggros , sont role c'est en priorite le soin , le rez et buff de groupe ( a savoir quand meme qu un pretre peut faire mal avec un marteau lol )

bon pour cette classe certain mixe avec les point de state , mais perso si ont prend vraiment en compte le role du pretre le end lui est vraiment conseille ( certain mette du con mais je prefere avoir sa sur le stuff que gache des point pour sa )

en terme de stuff y as pas photo si possible trouve du stuff END et CON

pour les pouvoir c'est assez simple aussi =)
 ameliore tout les sort de soin du pretre = apaisement surtout et augmente les effet ( au debut les pti soin sa va mais a partir d un certain LV ont apprecie vraiment les gros heal mdr )

apres vous pouvez augmente aussi c'est sort d attaque ( malgre qu il en as pas beaucoup et ce qui est dommage d ailleur ) en apaisement et degat

en terme d arme vous avez 2 choix = le marteau et la massue ( bon perso je prefere vraiment le marteau *-* ) en terme de state end et con aussi , mais si vous voulez faire du pvp par exemple un souci aparais , le manque de precision , certainement pire qu un glad , donc au pire si vous voulez pvp trouve un stuff de remplacement , end et dex ou pui dex , c'est a votre choix =)

A SAVOIR au LV 75 et 85 2 set INDISPENSABLE pour vous =2 SET qui ont un effet assez simpatique , a savoir augmentation du sort de BUFF ( si je me souvient , le set 75 c'est le set de vie et le 85 c'est le set de securite ) , a savoir aussi que pour c'est effet au lv 75 il vous faudras le lot complet tandis qu au lv 85 , 2 parti suffisent a procure cette augmentation Wink

a savoir aussi une chose ( oui je c'est , c'est chiant ) mais essaye de trouve les 2 set de lv 75 et 85 , car l autre set procure un bonus dans les soins ( a savoir des soin encore plus gros =)
apres ; chose primordiale pour le set qui ameliore vos soins prennez vraiment du bien state , pour l augmentation de buff prennez se que vous trouvez ( meme du full int , ont s en fout c'est juste pour augmente les buff )

voila voila pour le ti pretre =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Fiesta Online -> Les differentes classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006