le terrier des lapins liegeois  Index du Forum
le terrier des lapins liegeois
Le Forum pour réunir les Lapins Liegeois de Fiesta Online

le terrier des lapins liegeois  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la classe du guerrier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Fiesta Online -> Les differentes classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurhyon
Garde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: la classe du guerrier Répondre en citant

re mes lapinous ^^

je vais vous parle de la classe du geurrier , un perso a double choix ^^

tout d abord vous devez savoir une chose sur le war c'est que peut importe se que vous ferez les mages vous feront tres mal XD

bon deja ont va parle du celebre tank <3

le tank a une responsabilite enorme avec sont groupe , c'est de savoir tenir des aggros , et c'est pas facile quand un ou plusioeur mage sont dans le méme groupe ( avec leurs AOE)

bon deja au niveau des states du tank c'est full end a fond , se qui veux dire tout les point en end =augmentation de la vie , augmentation du blocage du bouclier

une possibilite qui n est pas forcement importante ( dans mon cas je le fait toujour) c'est de mettre 25 point dans le CON , pk ? reponse simple =25CON =5% de CC ( coup critiques ) en +

pour se qui est du stuff du tank , c'est du end a fond aussi ( a savoir que le stuff le meilleure c'est end , dex et con ) le tank doit avoir enormement de vie et de defense pour resiste a de nombreux aggros

la chose a savoir maintenant c'est ou mettre les point de pouvoir pour un tank

la 1ere chose a faire c'est d avoir 10 point de cote pour le LV43 ( sort devastation *-* ) il faudras augmente sur se sort l apaisement et la duree de l'effet ( devastation est un aoe qui stunt tout les mobs de l aggros enfin une bonne parti mdr )

apres il faut s occupe de 2 sort du LV20 a savoir = coup demoralisant et faux ( 2 skills qui servent a aggros les mobs ) ils faut les apaise a fond aussi pour pouvoir les laisse frequement pour etre sur de gardé l aggros , un des sort que j ai aussi ameliore ( surtout face a un bosse ) c'est le triple coup =apaisement et degat ameliore

donc voila l essentiel du tank =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurhyon
Garde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: la classe du guerrier Répondre en citant

re encore les lapinoux XD

je vous ai parle du celebre tank , maintenant passons au celebre ( et tres puissant ) GLADIATEUR

la vous avez un bourrin dans les mains , des degat physique enorme ( si en + arme amelio aie les bobos mdr ) MAIS une defense assez faible compare a un tank , ainsi qu une dexterite assez faible aussi ( oui a la Hache sa miss beaucoup mdr )

donc deja a savoir en point de state c'est du PUI a fond , ainsi que 25CON ( ba oui ont va pas prive un glad d un bonus de 5% de CC quand méme mdr )

l equipement c'est assez simple aussi ( malgre qu'il y as 2 armes prevu pour un glad ) c'est la Hache ou l Epee a 2 mains , les difference ? je vous dit sa

Hache = arme tres puissante mais capacite d attaque plus faible qu une epee a 2 main
epee a 2 main = attaque plus rapide que la Hache mais moin de puissance
( perso je prefere la Haches , mais chaqun choisit se qu il aime )

en terme de stuff ( set et compagnie ) priviligie le PUI ET si possible le DEX ( le pui et dex sur le méme stuf et c'est royale pour vous lol )
le glad malgre sa grande force a un grand manque de precision sur la Hache ( l epee2 main en as plus mais c'est de la merde quand méme mdr ) , donc il a besoin absolument du dex surtout sur l arme méme , essaye par exemple pour une arme de LV 40 d avoir des state au alentour de 20pui et 20 dex ( le end ou con ont s en tape lol ) en sachant qu'une arme de bosse a plus de dommage , precision et CC qu une arme normale pnj ou drop autre qu'un bosse

bon maintenant parlons de c'est pouvoir:

le 1er sort a ameliore = COUP PUISSANT , ameliore les degat (5 point ) et l apaisement ( 5 point aussi ) c'est le sort le plus utilise pour un glad , il est rapide et fais vraiment mal

le 2eme (c'est mon prefere XD ) le sort de vita , un sort a double tranchant cependant , il augmente vos degat mais diminue votre defense ( donc faut savoir l utilise au bon moment Wink , augmente l effet produit par se sort et sont apaisement ( un glad sous vita pendant 1 minute va faire des degat monstrueux , face a un bosse ou en pvp c'est exellent =)

le 3emme c'est comme pour le tank le DEVASTATION , la reduisez l apaisement , l effet et cette foit LES DEGATS ( un devastation effectue avec un CC sa fait trop mal lol )

vous voila avec un glad dans les main MAIS ne vous croyez pas invinsible lol , vous avez moin de defense qu un tank donc vous amusez pas a faire les malins et aggros comme des tares sa peut vous coute la vie mdr

aurhyon
Garde

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 06:30 (2012)    Sujet du message: la classe du guerrier Répondre en citant

voici 2 screen de mon war , l un a l epee et boubou et l autre a la hache , constate vous méme les difference de dommage , precison et defense

LiiliRose
Garde

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:42 (2012)    Sujet du message: la classe du guerrier Répondre en citant

Sisi beau goss <33 mdrrr

Alouena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: la classe du guerrier Répondre en citant

Aurhyon merci =O... ca va m'aider *-*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: la classe du guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Fiesta Online -> Les differentes classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006