le terrier des lapins liegeois  Index du Forum
le terrier des lapins liegeois
Le Forum pour réunir les Lapins Liegeois de Fiesta Online

le terrier des lapins liegeois  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sparaboul ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> le terrier des lapins liegeois -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparaboul
Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Sparaboul Répondre en citant

Bonjour les lapins !!! *.* 

Alors voilà je me présente Smile  

Arrow  Dans la vraie vie je suis lycéen et ma grande passion est le sport et plus particulièrement le judo .. Smile J'en pratique depuis 5 ans et je suis actuellement ceinture noire 1ère DAN pour ceux qui connaissent Very Happy. Sinon ma petite chérie a moi vous devez la connaître puisque c'est Alou <3 Smile et a part le judo j'aime aussi, comme nous tous ici je pense, les jeux vidéos ... Ahhh les jeux vidéos une grande histoire d'amour XD  
                  Arrow  Sinon IG mon seul et unique perso est un prêtre qui s'appelle Sparaboul (bon oui je sais c'est pas très orignal mais je voulais mettre Sparadrap (NOOB pour ceux qui sont fan de cette série) et puis c'est déjà pris alors voila j'ai mis ça ! ) 

Bon j'espère que je n'ai rien oublié et puis je vous dis a plus tard dans le jeu !!

VIVE LES LAPINS LIEGEOIS !! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Sparaboul Répondre en citant

Bienvenue sur le forum spara Smile

LiiliRose
Garde

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Sparaboul Répondre en citant

je connais la série noob c est trop excellent <33

Alouena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Sparaboul Répondre en citant

C'est mon homme a moiii <3

Petite dedicace Liili ;D
Bienvenue sur le forum mon coeur =)

MSN Skype
Sparaboul
Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Sparaboul Répondre en citant

Merci à tous 

Merci mon coeur =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Sparaboul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> le terrier des lapins liegeois -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006