le terrier des lapins liegeois  Index du Forum
le terrier des lapins liegeois
Le Forum pour réunir les Lapins Liegeois de Fiesta Online

le terrier des lapins liegeois  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Final Fantasy VIII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Galerie d'Art des Lapins -> Couloirs des Jeux videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadae
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Final Fantasy VIII Répondre en citant

Final Fantasy VIII  

Sortie: SONY PlayStation:

- Février 1999 (Japon)
  -Septembre 1999 (USA)
  -Octobre 1999 (Europe)

Depuis FFIV, on avait l'habitude d'histoires mêlant sentiments et tragédie. Forcement FFVIII ne déroge pas à la règle, même s'il faut avouer que l'histoire sentimentale est une constante dans le déroulement du scénario. Mais FFVIII ne se résume pas à cela, et comme toujours, il fait apparaître un nouveau système de jeu qui en a dérouté plus d'un.

Vous incarnez Squall, un seed de la BGU (une université formant des mercenaires) qui fera ses premières armes dans la guerre contre Galbadia et s'apercevra que le monde est en grand danger à cause d'une sorcière maléfique, la superbe Edea (qui bien sur n'est qu'une marionnette du vrai méchant Ultimecia).
Accompagné de vos amis, Zell, Selphie, Quistis, Linoa (Rinoa en japonais) et Irvine, vous partez à la rescousse du monde  Wink  

Bien evidemment un bon FF ne serait pas un FF sans de superbes invocations comme les traditionnelles Shiva, Ifrit et Bahamut pour les plus connu  Smile

Je suis une superbe grande fan de ce volet de la saga et j'espere que je trouverai de nouveaux adeptes *-*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurhyon
Garde

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:44 (2012)    Sujet du message: Final Fantasy VIII Répondre en citant

c vrais que c'est un jeux terrible mais deslo hadaééééééééééé le numero 1 des FF c'est le 7 eme , the pur merveille *-* , histoire de ouf , un personnage attachant <3

Hadae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Final Fantasy VIII Répondre en citant

de meme pour le 8 è_é une fabuleuse histoire et des personnage attachant Smile comme squall mon chouchou <3<3

si t'aime tant le 7 fais le topic dessus :p moi je peux pas je n'ai pas eu la chance de le faire pour l'instant T_T (mais je compte y remedier :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Final Fantasy VIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le terrier des lapins liegeois Index du Forum -> Galerie d'Art des Lapins -> Couloirs des Jeux videos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006